Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Important Connaissance Ombre

Status
Not open for further replies.

Alex Arzel

Direction Genesis Community
Membre du personnel
Membre de la Direction
Les Ombres étaient des sentinelles que leurs Maîtres avaient sélectionné et entraîné à dénicher le mal, les candidats étaient ensuite intégrés à un corps d'élite Jedi dont l'objectif était la destruction du Côté Obscur sous toute ses formes, ce qui inclut les Sith et n'importe quelles autres organisations de Force malveillantes.


_______________________________________________________________________________________


Les ombres sont la seul spécialisation chez les jedi qui utilisent la double lame.

La double lame fut inventé par un ancien chevalier jedi du nom de Exar Kunn qui sombra du côté du côté obscur et devint un seigneur noir des siths. Son ancien maître Vodo-Siosk Baas qui utilisait une arme très puissante un bâton de force, il surprit son ancien maître à l’aide de sa double lame, ce qui lui permis de le vaincre. Exar Kun tua aussi le Maitre Odan Uur et le Chancelier Suprême


_______________________________________________________________________________________


Afin de pouvoir utiliser une double lame il est nécessaire d’utiliser une forme de combat nommé la Zez’Kai inventé par Zez’Kai Ell, un ancien membre du conseil Jedi.


Zez’Kai 1
: La Zez’Kai 1 est une forme de combat que l’on va privilégier pour le combat de groupe face à plusieurs personne.


Zez’Kai 2: La Zez’kai 2 est une forme de combat que l’on va privilégier pour les duels.


Zez’Kai 3: La Zez’Kai 3 est une forme de combat qui est un mélange des 2 précédentes.



_______________________________________________________________________________________


Il y a 2 façon de créer une double lame.


La première est tout simplement de prendre 2 sabre laser donc 2 cristaux différents que l’on soude à leur base cette technique est appelé : Sabres divisibles


Le deuxième est composé d’un unique cristal en son centre dont le rayon est divisé en deux par un jeu de miroirs et envoyé à chaque extrémité. Le manche est spécialement créer pour ce type de double lame, cette méthode se nomme : Cristal unique et c’est celle qui est utilisé par les Ombres.



_________________________________________________________________________________


Les pouvoirs de force des ombres :


Le voile de force
: Il consiste à se rendre invisible à l’oeil nu à condition de marcher. Vos bruit de pas sont toujours entendu sauf si vous faites preuves de suffisamment de discrétion. Ce pouvoir dure 10 secondes pour une ombre débutante et peut aller jusqu’à 25 secondes pour les plus expérimentés.


L'assaut des Ombres : Il s’agit plus d’une technique de sabre que d’un véritable pouvoir de force. Cette technique consiste à se rendre derrière un adversaire en camouflage de force afin de le neutraliser d’un seul coup ou bien de lui causer de lourds dégâts.


Autres pouvoirs non-exclusifs aux ombres : Téléportation,, lancé de sabre, Réflexion de Force,...


_______________________________________________________________________________________




Technique relative aux Ombres :


La synergie de combat, la forme de combat Zez'Kai et la maîtrise de la double-lame nécessite une grande maîtrise de la force afin de ne pas se blesser soi-même en combattant, il faut donc allier mouvements physique et maniement de la force en quasi-permanence pendant les combats. Sans la synergie, l'utilisateur du sabre risque de couper ses propres membres.

 
Status
Not open for further replies.
Top